Revenir vers la liste d'actualités
le 19 novembre 2015
Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX possède une nouvelle architecture qui correspond à celle de Dr.Web Antivirus pour Linux, ainsi qu'un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Le composant drweb-nss, utilisé pour protéger les volumes NSS dans les systèmes d'exploitation SUSE Linux Enterprise Server, a été actualisé et ajouté. Pour renforcer le contrôle de la protection antivirus, le composant pour assurer l'interaction avec les systèmes de surveillance drweb-snmd a été ajouté. Actuellement le produit est compatible avec les systèmes Cacti, Zabbix, Munin et Nagios. Le moniteur du système de fichiers drweb-spider, conçu pour détecter les menaces dans le système de fichiers GNU/Linux a été ajouté. La liste de nouveautés est disponible ici.
L'erreur de SpIDer Gate empêchant le montage de la partition réseau NFS a été corrigée dans Dr.Web Antivirus pour Linux. L'absence de l'icône de l'Agent Dr.Web dans la zone de notifications a été corrigée.
Les utilisateurs de Dr.Web Antivirus pour Linux doivent installer le logiciel via une distribution actualisée.
Pour mettre à jour Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX installé à l'aide du dépôt, utilisez le gestionnaire de paquets. Si vous avez installé le produit en utilisant le package universel, téléchargez une nouvelle distribution et réinstallez le logiciel.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments