Sortie de Dr.Web Antivirus pour Linux 10.1.0.1 et de Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX 10.1.0.1
Top des actualités Doctor Web | Hot news | Toutes les actualités | Produits Dr.Web | Mises à jour de la base virale
le 19 novembre 2015
Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX possède une nouvelle architecture qui correspond à celle de Dr.Web Antivirus pour Linux, ainsi qu'un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Le composant drweb-nss, utilisé pour protéger les volumes NSS dans les systèmes d'exploitation SUSE Linux Enterprise Server, a été actualisé et ajouté. Pour renforcer le contrôle de la protection antivirus, le composant pour assurer l'interaction avec les systèmes de surveillance drweb-snmd a été ajouté. Actuellement le produit est compatible avec les systèmes Cacti, Zabbix, Munin et Nagios. Le moniteur du système de fichiers drweb-spider, conçu pour détecter les menaces dans le système de fichiers GNU/Linux a été ajouté. La liste de nouveautés est disponible ici.
L'erreur de SpIDer Gate empêchant le montage de la partition réseau NFS a été corrigée dans Dr.Web Antivirus pour Linux. L'absence de l'icône de l'Agent Dr.Web dans la zone de notifications a été corrigée.
Les utilisateurs de Dr.Web Antivirus pour Linux doivent installer le logiciel via une distribution actualisée.
Pour mettre à jour Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX installé à l'aide du dépôt, utilisez le gestionnaire de paquets. Si vous avez installé le produit en utilisant le package universel, téléchargez une nouvelle distribution et réinstallez le logiciel.