Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Mise à jour des composants de Dr.Web 10.0 pour Windows, Dr.Web 10.0 pour MS Exchange et Dr.Web 10.0 pour IBM Lotus Domino

le 19 novembre 2015

Doctor Web annonce la mise à jour du service de gestion Dr.Web Control Service (10.0.13.11123), du module d'auto protection Dr.Web SelfPROtect (10.00.15.11160) et du module Dr.Web Anti-rootkit API (10.0.14.201511160) dans Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus en version 10.0, Dr.Web Antivirus 10.0 pour les serveurs de fichiers Windows, Dr.Web Desktop Security Suite avec gestion centralisée (produits Dr.Web Enterprise Security Suite), ainsi qu'au sein du service Internet Dr.Web AV-Desk. Le module Dr.Web Anti-rootkit API a également été mis à jour dans Dr.Web 10.0 pour MS Exchange et Dr.Web 10.0 pour IBM Lotus Domino. De plus, le composant Dr.Web Enterprise Agent for Windows setup (10.0.11.11131) a été mis à jour dans Dr.Web Desktop Security Suite. La mise à jour corrige les erreurs détectées et ajoute un certain nombre d'améliorations.

Les problèmes de fonctionnement du module sur les ordinateurs sous Windows 10 ont été corrigés.

L'erreur de connexion de l'Agent Dr.Web au Centre de Gestion avec l'affichage d'un faux message disant que le poste est déjà connecté ou que la connexion précédente a échoué, a été corrigée dans le service de gestion de Dr.Web pour Desktop Security Suite et Dr.Web AV-Desk.

La procédure de mise à niveau automatique des produits Dr.Web en version 6 a été améliorée dans Dr.Web Enterprise Agent for Windows setup dans Dr.Web Desktop Security Suite. L'erreur provoquant une rupture de connexion avec le Serveur Dr.Web lors de l'installation avec une connexion réseau faible a été corrigée. Les produits ont connu une modification pour traiter correctement les noms de domaines lors de l'utilisation d’IPv6.

Pour les utilisateurs des produits énumérés et les abonnés au service Dr.Web Antivirus, la mise à jour sera automatique, mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments