Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web Katana est un produit de nouvelle génération, conçu pour assurer une protection avancée

le 25 novembre 2015

Doctor Web annonce la sortie de son nouveau produit – Dr.Web Katana, conçu pour une protection contre les menaces modernes et encore inconnues de l'antivirus utilisé. Le nouveau système de protection Dr.Web Katana est basé sur des technologies préventives qui n'utilisent pas de bases virales : la décision de neutraliser de telle ou telle menace est prise en fonction de l'analyse du comportement des logiciels lancés sur le PC.

Dr.Web Katana

Dr.Web Katana

Kills Active Threats And New Attacks

L'antivirus sans signatures pour une protection préventive contre les menaces modernes, les attaques ciblées et les tentatives d’intrusion, y compris via les vulnérabilités zéro-day.

Parmi les dangers qui représentent une difficulté particulière pour les antivirus qui utilisent les signatures, se trouvent les Trojans Encoders et les malwares bloquant l'OS. Le nombre de requêtes au support technique de Doctor Web concernant les Trojans de la famille Trojan.Encoder représente 42 % du nombre totale de requêtes - c'est une véritable épidémie. Et la majorité des requêtes provient des utilisateurs d'autres antivirus. Ces menaces sont les cibles prioritaires du nouveau produit Dr.Web Katana.

Ce produit protège également contre la pénétration des malwares via les vulnérabilités des logiciels installés sur le PC. –Ces malwares sont des exploits qui sont très « appréciés » sur le marché de la cybercriminalité. Malgré le fait que les développeurs de logiciels publient des patchs pour corriger les vulnérabilités connues, dans la plupart des cas, les malfaiteurs les en ont connaissance avant. Aujourd'hui, nous pouvons affirmer qu'il n'existe aucun logiciel invulnérable. Dr.Web Katana protège contre les vulnérabilités, y compris zéro-day, mais il demeure indispensable d'actualiser les logiciels installés.

Grâce aux algorithmes développés par Doctor Web, le nouveau produit permet de neutraliser les tentatives de malwares de s'intégrer aux processus d'autres logiciels, détecte et stoppe les scripts et processus malveillants, suspects ou non fiables. La technologie Dr.Web ShellGuard utilise non seulement les données stockées sur l'ordinateur mais également celles de Dr.Web Cloud.

Dr.Web Katana n'utilise pas de bases virales et n’a pas besoin d’être mis à jour. Le produit est très léger et n'affecte presque pas les performances du système. De plus, il ne nécessite pas de réglages.

Il est à noter que Dr.Web Katana ne peut pas remplacer un antivirus traditionnel (qui utilise des signatures), il permet de renforcer l'antivirus déjà installé (il ne peut être installé sur un poste utilisant Dr.Web).

Les utilisateurs de Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus n'ont pas besoin d'acheter Dr.Web Katana, car les technologies de ce produit sont déjà disponibles dans ces logiciels.

Version démo gratuite  Acheter Dr.Web Katana

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg