Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Décryptage gratuit de fichiers - si le PC était protégé par Dr.Web au moment de l'infection

le 25 novembre 2015

Doctor Web annonce la modification des conditions de support technique pour les utilisateurs de Dr.Web touchés par des Trojans.Encoders. Seuls les utilisateurs de Dr.Web en version 9.0 et supérieures avec une licence active au moment de l'infection peuvent bénéficier du support technique gratuit.

Notre laboratoire antivirus reçoit beaucoup de requêtes de décryptage, y compris provenant d’utilisateurs qui ont acheté une licence pour Dr.Web après avoir été infectés. A partir de la version 9 de Dr.Web pour Windows, le produit comprend la Protection préventive et la Prévention de la perte de données, qui permettent d'éviter le cryptage de données importantes sur le PC. Rappelons que dans la plupart des cas, le décryptage est impossible, même si vous contactez Doctor Web.

Selon les nouvelles conditions, l'utilisateur doit avoir une licence active pour le produit Dr.Web en version 9.0 et supérieure installée sur l'ordinateur. De plus, la Protection préventive doit être activée au moment de l'infection (dans le cas de Dr.Web Security Space l'utilisateur doit également activer la Prévention de la perte de données).

Comme auparavant, seuls les titulaires légitimes de licences actives Dr.Web bénéficient de services gratuits de déblocage fournis par le support technique de Doctor Web, mais cette licence doit avoir été achetée avant et non après l'infection par un Trojan Encoder.

Nous rappelons qu'il ne faut jamais payer la rançon aux cybercriminels. Pour plus d'informations sur les moyens de propagation et de lutte contre les Trojans-« encodeurs », consultez le document «Trojans Encoders — Menace №1».

Vous pouvez envoyer une requête pour décrypter des fichiers sur cette page.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg