Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Sortie de Dr.Web Antivirus 11.0 pour Windows Servers

21 Janvier 2016

Doctor Web annonce la sortie de la 11e version de Dr.Web pour Windows Servers. Plusieurs mises à niveau ont été effectuées rendant le produit encore plus performant et facile à utiliser.

Dr.Web Antivirus 11.0 pour Windows Servers embarque un système de protection contre les exploits qui empêche les virus d’utiliser les vulnérabilités logicielles lorsqu’ils tentent de prendre le contrôle d’une machine. Les utilisateurs peuvent désormais affiner la Protection Préventive incluse au produit, qui leur permet notamment de contrôler l’accès aux objets pour les applications de confiance, évitant les conflits système. Les paramètres de la Protection Préventive prévoient également désormais la création de profils.

Les routines de Dr.Web Scanning Engine ont été optimisées pour augmenter la rapidité de détection des menaces.

L’interface graphique utilisateur (GUI) du Scanner Dr.Web SE a été complètement redessinée : les paramètres du scanner sont désormais inclus aux paramètres généraux de l’antivirus, ce qui le rend plus facile à gérer.

Les composants et les bases virales sont désormais mises à jour via HTTPS.

Dr.Web Antivirus 11.0 pour Windows Servers inclut maintenant un système de collecte et de sauvegarde de statistiques sur l’activité de l’antivirus. L’utilisateur peut consulter à tout moment tous les événements impliquant un composant. Les notifications par email sur les événements de l’antivirus fournissent plus d’information qu’auparavant et sont plus faciles à lire.

De nouvelles fonctionnalités d’administration du Gestionnaire de Quarantaine garantissent que les objets placés en quarantaine sont de nouveau scannés et affichent les backups, permettant aux utilisateurs de restaurer, si nécessaire, les fichiers supprimés ou traités (désinfectés).

Le nouveau composant Dr.Web HyperVisor, qui fonctionne en bas niveau, améliore de manière significative la détection des menaces et leur neutralisation, et garantit que toutes les tentatives de malwares (y compris les malwares encore inconnus) d’infiltrer le système ou de stopper Dr.Web seront contrecarrées.

L’interface graphique utilisateur (GUI) de l’installateur a été complètement redessinée afin de simplifier le processus d’installation. Le produit peut désormais être installé en deux clics.

La gestion des listes blanches des appareils bloqués est plus simple : il est possible de configurer des permissions pour certains utilisateurs ou groupes. Deux modes d’accès sont désormais disponibles pour les appareils ayant un système de fichiers : ‘Allow all’ et ‘Read-only’.

La mise à jour de Dr.Web Control Service et du SpIDer Agent pour Windows ne requièrent plus de redémarrage.

Une notification pop-up séparée sur la nécessité de redémarrer le système après la neutralisation de menaces a été ajoutée ; elle s’affiche uniquement après la neutralisation de menaces sophistiquées qui ne peuvent être supprimées sans redémarrer le système. Une notification de blocage d’un appareil a également été ajoutée aux paramètres pour l’option dédiée au blocage de l’utilisation de certains appareils.

Pour mettre à niveau le produit vers la version 11.0, lancez le nouvel installateur sur une machine sur laquelle est déjà installé Dr.Web Anti-virus pour Windows Servers.

Télécharger
avec un N° de série Dr.Web
Obtenir une version
d’essai de 30 jours
Acheter en ligne Acheter chez nos partenaires

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg