Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Protégez la messagerie ou les passerelles Internet et recevez Dr.Web Katana en cadeau !

Le 10 février 2016

Doctor Web offre aux entreprises l'antivirus sans signatures Dr.Web Katana pour l'achat d'un Bundle promotionnel Dr.Web Katana +, qui comprend Dr.Web Mail Security Suite ou Dr.Web Gateway Security Suite - l'un ou les deux produits. L'action promotionnelle se déroule du 10 février au 10 avril 2016 et est destinée à tous ceux qui souhaitent migrer vers Dr.Web depuis des solutions antivirus d'autres éditeurs pour le filtrage du courrier et du trafic Internet. En cas de migration, en plus du cadeau, une remise de 50 % sera appliquée aux produits pour la protection du courrier et des passerelles.

Dr.Web Katana - un cadeau lors de l'achat de produits professionnels Dr.Web. En plus du cadeau – une remise de 50% sur la migration !

Votre cadeau est un nouveau produit Doctor Web, Dr.Web Katana, un antivirus qui n’utilise pas de bases de signatureset assure une protection contre les programmes malveillants qui ne sont pas encore connus des analystes et ne peuvent donc pas être détectés via les bases virales. Dr.Web Katana assure une protection supplémentaire par rapport aux antivirus traditionnels. Le fonctionnement du produit est basé sur l’analyse comportementale des objets dangereux, et il est, entre autres, capable de résister aux menaces qui exploitent les vulnérabilités de type «zéro-day». Dr.Web Katana est compatible avec d'autres logiciels antivirus, il ne nécessite pas leur suppression et n'a pas besoin d'être préconfiguré. La consommation de RAM est de 36 Mo seulement !

Pour les acheteurs du Bundle, la protection supplémentaire des PC et des tablettes sous Windows avec Dr.Web Katana sera gratuite.

Comme on le sait, aujourd'hui le courrier électronique est un des principaux moyens de propagation des malwares et des liens redirigeant vers des sites malveillants, ainsi que des messages de phishing. La protection du trafic au niveau des serveurs de messagerie permet aux employés d'utiliser des appareils personnels, de travailler depuis n'importe quel ordinateur dans le monde en réduisant grandement le risque de pénétration d'un fichier malveillant inconnu. Dr.Web Mail Security Suite analyse le courrier non seulement lors de la réception mais également au moment de la consultation du message, ce qui permet de neutraliser les menaces inconnues et invisibles pour l'antivirus au moment de leur pénétration.

Dr.Web Gateway Security Suite assure l'analyse du trafic dans le réseau de l'entreprise, ce qui empêche les cybercriminels de contaminer les périphériques réseau et les appareils personnels des employés - des objets sur lesquels il est impossible ou problématique d'installer un logiciel antivirus.

  • L’opération s'applique aux licences dédiées à la protection de 25-250 utilisateurs de messagerie et / ou de passerelles Internet.
  • L'achat du Bundle promotionnel vous permet de protéger gratuitement de 25 à 250 PC en utilisant les technologies Dr.Web Katana, différentes des méthodes de détection par signatures.
  • Si le Bundle est acheté dans le cadre d’une migration depuis des produits antivirus d'autres éditeurs, vous économisez 50% sur le coût de la protection des serveurs de messagerie et des passerelles Internet !
  • Et un autre point important : tous les utilisateurs de Dr.Web ont droit au support technique gratuit pour décrypter les fichiers endommagés par les Trojans Encoder. Aujourd'hui, plus de 90% des requêtes liées à des Trojans Encoder viennent d’utilisateurs protégés par d'autres antivirus que Dr.Web.
Achetez «Dr.Web Katana +» chez nos partenaires

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg