Vous utilisez un navigateur obsolète ! L'affichage de la page peut être incorrect.
En savoir plus
Lors de votre visite sur notre site, nous utilisons uniquement des cookies strictement nécessaires au bon fonctionnement du site. Ces cookies, nécessaires à l’affichage et à la navigation, ne peuvent pas être désactivés. Ils ne collectent aucune donnée personnelle.
Un Trojan publicitaire ciblant les firmwares Android et de nouveaux Trojans dans le processus système - dans notre aperçu des menaces mobiles du mois de mars 2016
Top des actualités Doctor Web | Toutes les actualités
Le 31 mars 2016
Doctor Web présente son Rapport viral sur les menaces ayant ciblé les appareils mobiles au cours du mois de mars 2016. Le mois dernier, les spécialistes de Doctor Web ont détecté un Trojan publicitaire ciblant Android qui s'est infiltré dans un certain nombre d'applications d’éditeurs connus ainsi que dans le firmware de quelques dizaines de modèles d'appareils mobiles. De plus, plus de 100 applications contaminées par un Trojan espion affichant des publicités ont été détectées sur Google Play. Également en mars, les chercheurs ont achevé l'analyse d'un groupe de Trojans qui s'intégraient au processus système et contaminaient ultérieurement les processus de toutes les applications lancées.