Vous utilisez un navigateur obsolète !
L'affichage de la page peut être incorrect.
Le 30 septembre 2016
Le premier mois de l'automne s'est montré relativement calme en termes de sécurité des appareils mobiles. Au mois de septembre, les analystes de Doctor Web ont détecté des Trojans ciblant Android et capables de s'intégrer aux processus des applications système ainsi que de télécharger et d'installer d'autres malwares à l'insu de l'utilisateur.
Au mois de septembre, les spécialistes de Doctor Web ont détecté les dernières modifications des Trojans de la famille Android.Xiny qui téléchargent et installent des malwares sur les appareils Android à l'insu de l'utilisateur. Les nouvelles versions de ces Trojans ont appris à s'intégrer aux processus des applications système et à lancer des plug-ins malveillants. Pour plus d'informations sur ces Trojans, lisez l'article publié sur notre site.
Modules de programmes indésirables intégrés à des applications Android et conçus pour afficher des publicités sur les appareils mobiles.
Les appareils mobiles sont toujours d'un grand intérêt pour les cybercriminels. Pour se protéger contre les programmes indésirables ou malveillants, les propriétaires de Smartphones et tablettes peuvent utiliser les produits antivirus Dr.Web pour Android, qui protègent de manière fiable contre toutes sortes de menaces informatiques.