Lua-script for dwl a été mis à jour au sein des produits Dr.Web 12.0 pour Windows
le 23 octobre 2018
Doctor Web annonce la mise à jour du script de configuration Lua-script for dwl (12.0.1.10232) au sein des produits Dr.Web Security Space 12.0 et Dr.Web Antivirus 12.0. La mise à jour corrige une erreur détectée.
Quelques modifications ont été apportées dans le script pour corriger le problème qui survenait chez certains utilisateurs et provoquait un changement automatique de la langue d'interface pour l'anglais.
La mise à jour sera automatique.
Obtenez des Dr.Webonus
pour votre activité sur le site
Chaque activité = 1 Dr.Webonus !
Appréciez
To vote, log in under your account or create an account if you don't have one yet.
Partagez
Dites
"J'aime"
Pour recevoir des récompenses, vous devez accéder à la page dédiée aux actualités via un compte sur le site de Doctor Web (ou créer un compte ). Le compte doit être lié à votre compte sur un réseau social pour que vous puissiez recevoir des Dr.Webonus pour des activités dans les réseau sociaux.
Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments
—
Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
—
Expérience dans le développement depuis 1992
—
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
—
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Renouvellement de la démo via AppGallery/Google Pay
Si vous continuez à utiliser ce site, vous consentez ainsi à ce que nous utilisions les fichiers Cookie ou autres technologies de récolte des données statistiques sur les visiteurs. Plus d’information
Votre avis nous intéresse
Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments