Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

L’efficacité de Dr.Web CureIt s’est considérablement accrue !

Le 24 juin 2010

Doctor Web annonce le lancement de l’utilitaire gratuit de désinfection Dr.Web CureIt! renouvelé. Ce produit aide des milliers d’utilisateurs dans le monde entier à se sortir de situations embarrassantes. La version renouvelée utilise de nouveaux algorithmes de lutte contre les menaces Internet. Le bêta test de Dr.Web CureIt! a déjà révélé l’intérêt considérable de ces nouvelles fonctionnalités. Elles seront bientôt intégrées à la version payante de l’utilitaire, ensuite aux autres produits de la gamme Dr.Web.

La modification la plus importante apportée à Dr.Web CureIt! est que l’utilitaire possède désormais son propre outil de compression/décompression, ce qui supprime les problèmes liés aux imperfections du décompresseur standard WinRAR. Grâce à cette modernisation, les tentatives de blocage malintentionné de l’utilitaire lors de son démarrage ont peu de chance d’aboutir. De plus, il était auparavant possible aux malfaiteurs suffisamment qualifiés de désassembler l’utilitaire et de l’assembler à nouveau par leurs propres moyens, tout en imitant son fonctionnement, pour diffuser des trojans.

Le système d’autoprotection de Dr.Web est activé à l’étape initiale du démarrage et le blocage de l’utilitaire est exclu grâce à l’utilisation de nouveaux algorithmes Stealth, qui lui permettent de passer inaperçu pour les virus.

Suite à la diffusion massive des logiciels malveillants de la famille du Trojan.Winlock et pour se prémunir contre d’autres types de malwares qui bloqueraient toute action sur le bureau du PC, Dr.Web CureIt! est muni d’un mode de résistance unique. Lorsqu’il se lance et si l’utilisateur décide de l’exécuter en mode Protection renforcée, il ouvre une large fenêtre qui empêche toute action sur le bureau durant le scan. Ainsi, il ne peut être stoppé ou empêché par un malware. En lançant l’utilitaire, l’utilisateur reçoit une alerte lui permettant de choisir entre le mode Protection renforcée ou le mode Ordinaire.

A la différence de la version précédente, la nouvelle version de Dr.Web CureIt! est complètement compatible avec les différents outils de dépannage de Windows – comme LiveCD etc.

Les pré-requis système pour le fonctionnement de l’utilitaire ont changé : Les ОS Windows 2000 et ultérieurs sont désormais supportés. L’utilitaire supporte les systèmes 32 et 64-bits, et dans les deux cas, l’autoprotection fonctionne en mode Protection renforcée. Comme avant, l’utilitaire se renouvellera lors des mises à jour des bases virales.

Même à l’étape de test, le nouveau Dr.Web CureIt! a reçu les appréciations d’un grand nombre d’internautes. Nos développeurs ont déployé tous leurs efforts pour que cet utilitaire modernisé soit considéré comme un des plus puissants moyens d’aide antivirus d’urgence.

Télécharger le nouveau Dr.Web CureIt!

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments