Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

La nouvelle solution de Dr.Web pour la protection de serveurs de fichier Unix

Moscou, le 25 mai 2009

Doctor Web, éditeur russe de solutions de sécurité informatique, annonce la sortie de la nouvelle version de Dr.Web pour la protection de serveurs Samba contre différents programmes malicieux. Ce produit est compatible avec n’importe quel système d’exploitation avec un noyau Linux version 2.4 ou ultérieure.

La version 5.0 de l’antivirus pour serveurs de fichier unit quelques innovations. C’est un noyau antivirus 5.0 mis à jour qui permet à la solution de neutraliser diverses menaces virales cependant que le moteur heuristique et la technologie Origins Tracing détecteront des programmes malicieux inconnus pour les éditeurs de l’antivirus. Les avantages uniques du noyau antivirus assurent le traitement rapide des archives et la détection des virus masqués utilisant des outils de compression inconnus.

Une autre addition importante incluse à Dr.Web 5.0 pour serveurs de fichier Unix est une interface web qui simplifie l’administration du logiciel. Cette solution de Dr.Web est conviviale et facile à installer. Donc, elle réduit la charge de travail de l’administrateur système.

Comme les versions précédentes le nouveau Dr.Web pour serveurs de fichier Unix joint une grande efficacité et la fiabilité à la faible consommation de ressources système et à la stabilité. Ce produit peut traiter un grand nombre de données simultanément et tourner sans faille sur les serveurs de fichier avec le logiciel bas de gamme.

D’autres changements et améliorations de Dr.Web 5.0 pour serveurs de fichier Unix sont les suivants :

  • Non-local scan;
  • Capacité de supprimer automatiquement, de renommer et de placer des fichiers en quarantaine si une erreur arrive lors de l’écriture de daemon antivirus;
  • Support de versions Samba 3.2.* et 3.3.*

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments