Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Mise à jour des composants des produits Dr.Web 6.0 pour Windows

Le 3 juin 2010

Doctor Web annonce la mise à jour du module d’interception du trafic, du moniteur de courrier et du service Scanning Engine, faisant partie des produits de la version 6.0 de Dr.Web, destinés à protéger les postes de travail et les serveurs Windows (systèmes 32 et 64-bits).

La compatibilité du module d’interception du trafic courrier et réseau avec différents types de logiciels réseau a été améliorée, ainsi que l’efficacité de fonctionnement de ce composant avec SpIDer Mail et SpIDer Gate. Le moniteur de courrier SpIDer Mail est désormais plus performant : sa compatibilité avec le pare-feu a été améliorée ainsi que son interaction avec les clients messagerie et les serveurs et avec la Quarantaine Dr.Web; le travail d’après le protocole IMAP a également été modernisé.

Les erreurs qui pouvaient aboutir à la clôture accidentelle de la session lors du traitement du codage 64 non valide dans les titres et à l’échec de l’interception des connexions sur les versions de 64 bits des OS Windows XP ainsi qu’à la sauvegarde incorrecte de la liste des exclusions ont été rectifiées.

Le service Scanning Engine a subi des modifications lui aussi : le fonctionnement de la Quarantaine a été amélioré (de nouvelles versions en langues étrangères ont été ajoutées) aussi bien que sa compatibilité avec le Centre de sécurité Windows (Windows Security Center sous Windows XP/Vista, Action Center sous Windows 7), de nouveaux paramètres ont été ajoutés au scanner en ligne de commande.

Pour les utilisateurs des produits Dr.Web, version 6.0, destinés à protéger les postes de travail et les serveurs Windows, les mises à jour des composants s’effectueront automatiquement.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments