Mise à jour des composants Dr.Web 6.0 pour Windows et Dr.Web Enterprise Suite 6.0

Toutes les actualités | Mises à jour de la base virale

Le 24 mars 2011

La société Doctor Web annonce l'intégration d'une base de ressources non autorisées à consulter dans SpIDer Gate, ainsi que lа mise à jour des composants des logiciels Dr.Web pour les postes de travail et les serveurs et de Dr.Web Enterprise Suite 6.0. Les modules de l'antivirus ont reçu une série de perfectionnement, les erreurs détectées ont été corrigées. Les modifications rendront l'antivirus encore plus stable et facile à utiliser.

De plus, l’interface de notifications en cas de virus a été perfectionnée. Les problèmes de la mémoire lors du filtre URL des adresses IP a été résolu.

SpIDer Agent est encore plus stable. Aujourd'hui, vous pouvez copier les exceptions de SpIDer Guard. Les erreurs liées aux exceptions ont été corrigées. L'algorithme de publication des notifications sur les stations bloquées a été perfectionné.

Le module de mises à jour de l'antivirus est devenu plus stable, l'erreur de lancement du scan avant d'installer les mises à jour a été corrigée.

Toutes les ressources linguistiques sont renouvelées dans les logiciels Dr.Web 6.0 pour Windows.

Le moniteur de courrier de Dr.Web Enterprise Suite 6.0 est également mis à jour, ce composant est désormais unique pour Dr.Web 6.0, aussi bien pour les serveurs que pour les stations de travail Windows.

La mise à jour sera automatique pour les utilisateurs.

0
Dernières news Toutes les news