Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

La Protection préventive Dr.Web est un composant utile de votre antivirus.

Le 24 mars 2015

Doctor Web annonce le lancement d’un projet sur la configuration de la Protection préventive Dr.Web. Les utilisateurs peuvent se familiariser avec les paramètres et apprendre comment les appliquer d'après leurs besoins de sécurité.

La protection préventive est disponible dans les licences Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus pour Windows. Il existe 4 niveaux de fonctionnement de ce composant et ses paramètres sont disponibles à l'onglet " Protection préventive ", qui s’ouvre en cliquant sur l'icône de Dr.Web (l’araignée) et en allant à la section " Composants de protection ".

Les utilisateurs peuvent ensuite configurer la Protection préventive.

Il est recommandé d'utiliser la Protection préventive afin de protéger les données stockées sur le PC.

Si elle est désactivée, la technologie Dr.Web Process Heuristic, qui fournit une protection contre les nouveaux programmes malveillants conçus pour éviter d’être détectés par les mécanismes traditionnels basés sur l'analyse par signature ou par l’analyse heuristique classique, ne fonctionne pas. Elle permet de détecter lesTrojans Extorqueurs inconnus de la base virale Dr.Web. Sans protection préventive, les points critiques du système utilisés par les virus afin d'infecter l'ordinateur, restent ouverts. L'utilisation de ce composant permet d'éviter le blocage de l'accès aux sites des éditeurs d’antivirus et empêche la redirection des utilisateurs vers des faux sites (ce qui est particulièrement important pour les utilisateurs de services de banque en ligne). La désactivation de la protection préventive peut faciliter la pénétration des malwares les plus récents, qui n'ont pas encore été analysés par le Laboratoire antiviral. Si un malware infecte l’ordinateur, le fonctionnement de l'OS et des applications peut être endommagé, le démarrage en mode sans échec peut devenir impossible, ce qui complique la réhabilitation du système en cas d’incident viral.

Plus d'infos sur la Protection préventive Dr.Web

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments