Pour les utilisateurs

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Dr.Web pour MS Exchange 10.0 est sorti

le 26 mars 2015

Doctor Web annonce la sortie de Dr.Web pour MS Exchange en version 10, conçu pour le scan antivirus et antispam du trafic transmis via les serveurs de messagerie MS Exchange Server et pour la neutralisation de tous les types de logiciels malveillants dans le trafic de la messagerie.

Les problèmes de l'interaction avec VSAPI, provoquant l'arrêt du service Microsoft Exchange Information Store pour Microsoft Exchange Server 2003/2007/2010 ont été corrigés dans la nouvelle version de Dr.Web pour MS Exchange. La fiabilité des composants Dr.Web pour Microsoft Exchange Server (services Dr.Web for MSP Component Host, Dr.Web for MSP Requests Queue, Dr.Web for MSP Scanning Service et des bibliothèques DrWebVSAPI.dll, DRWADAccessor.dll et DRWProfileResolver.dll) a été renforcée. Les archives dont le contenu ne peut pas être analysé sont désormais passées et non déplacées en Quarantaine.

Pour plus d'infos sur la mise à niveau et les prés-requis système, consulter «Les notes» relatives à la sortie de la nouvelle version.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2022

Doctor Web est un éditeur russe de solutions de cybersécurité axées sur la détection de menaces et les technologies de prévention et de réponse aux cyberattaques.