Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Le site de Doctor Web a subi une attaque DDoS

Le 26 janvier 2017

Doctor Web, l'éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web informe les utilisateurs qu’une attaque DDoS a ciblé son site officiel, ce qui a entraîné une indisponibilité de ses services en ligne. Nos spécialistes ont fait tout leur possible pour rétablir la disponibilité du site et de ses ressources dans les plus courts délais.

Nous soulignons que l'attaque DDoS est sans danger pour les données personnelles des utilisateurs ou des ressources de la société car elle représente un grand nombre de demandes générées automatiquement et ciblant le site afin d'empêcher y accéder. Les ressources internes de la société fonctionnent correctement, les bases virales sont rapidement générées et mises à jour, rien ne menace la protection de nos utilisateurs contre les programmes malveillants.

La société Doctor Web et l'administration du site Web de la société présentent leurs excuses pour les inconvénients dus à cette situation.

Doctor Web rappelle : les attaques DDoS massives sont généralement effectuées depuis des ordinateurs et dispositifs avec des logiciels malveillants, c'est pourquoi, afin de minimiser le nombre d'attaques cybernétiques ciblant les sites web, il est nécessaire de lancer régulièrement une analyse antivirus de tout ordinateur ayant accès à Internet. Un scan antivirus peut être effectué périodiquement avec l'utilitaire gratuit Dr.Web CureIt! même en présence d’un autre antivirus sur votre ordinateur. Si un appareil (y compris les dispositifs dits "Internet des objets", qui sont exposés au risque de contamination par le Trojan de la famille Linux.Mirai dont le code source à été publié sur Internet) ne permet pas l'installation d'un antivirus complet, Dr.Web Antivirus pour Linux permet le scanner via SSH. N'oubliez pas de changer les paramètres préinstallés par défaut qui sont liés à l'accès au périphérique, utilisez des mots de passe forts.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg