Revenir vers la liste d'actualités
Le 26 janvier 2017
Nous soulignons que l'attaque DDoS est sans danger pour les données personnelles des utilisateurs ou des ressources de la société car elle représente un grand nombre de demandes générées automatiquement et ciblant le site afin d'empêcher y accéder. Les ressources internes de la société fonctionnent correctement, les bases virales sont rapidement générées et mises à jour, rien ne menace la protection de nos utilisateurs contre les programmes malveillants.
La société Doctor Web et l'administration du site Web de la société présentent leurs excuses pour les inconvénients dus à cette situation.
Doctor Web rappelle : les attaques DDoS massives sont généralement effectuées depuis des ordinateurs et dispositifs avec des logiciels malveillants, c'est pourquoi, afin de minimiser le nombre d'attaques cybernétiques ciblant les sites web, il est nécessaire de lancer régulièrement une analyse antivirus de tout ordinateur ayant accès à Internet. Un scan antivirus peut être effectué périodiquement avec l'utilitaire gratuit Dr.Web CureIt! même en présence d’un autre antivirus sur votre ordinateur. Si un appareil (y compris les dispositifs dits "Internet des objets", qui sont exposés au risque de contamination par le Trojan de la famille Linux.Mirai dont le code source à été publié sur Internet) ne permet pas l'installation d'un antivirus complet, Dr.Web Antivirus pour Linux permet le scanner via SSH. N'oubliez pas de changer les paramètres préinstallés par défaut qui sont liés à l'accès au périphérique, utilisez des mots de passe forts.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments